Tutoriels du web N° 209

Avec un peu de retard, voici ma sélection de tutoriels comme chaque samedi :



- Windows 10 : contrôler votre vie privée et vos paramètres de confidentialité

- Comment créer de superbes visuels gratuitement

- Google Photos : comment retoucher ses clichés depuis l'appli

- Tuto : Comment donner un air d'iOS à votre téléphone Android ?

- Comment créer un site web

- [TUTO] Créer votre clé USB couteau Suisse

- Windows 10 : comment changer son mot de passe

- Personnaliser le Menu Démarrer de Windows 10

- Modifier l'apparence globale du pied d'article

- Référence Pixlr Editor

Enregistrer un commentaire

9 Commentaires

Gallagh a dit…
Bonjour,
le lien "[TUTO] Créer votre clé USB couteau Suisse" est inaccessible, et pour cause , le site overclocking-pc.fr est fermé depuis plus d'un an ....
Bibs a dit…
[TUTO] Créer votre clé USB couteau Suisse :

Forbidden

You don't have permission to access /forums/showthread.php on this server.
thebloom a dit…
@ Bibs : quand je l'ai trouvé, le lien était fonctionnel, depuis, apparemment, c'est tout le site et forum qui ont disparu
thebloom a dit…
@ Guido76 : il avait pourtant réouvert, c'est comme ça que j'avais trouvé ce tuto
Gallagh a dit…
"il avait pourtant réouvert, c'est comme ça que j'avais trouvé ce tuto"

Bah... , pas grave, ca peut arriver.
Il nous reste éventuellement celui là :
http://www.le-couteau-suisse.com/les-nouveaux-couteaux-suisses-usb-sont-enfin-l%C3%A0-n-61.html?newsPath=10
cordialement,
thebloom a dit…
@ Guido76 : ;-)
Bibs a dit…
@ Guido76 :
Évidemment que ça peut arriver...Comme le dit Gourio dans les brèves de comptoir, : « Tout peut arriver dans la vie, mais en général c’est les trains. »
Et puis, on ne va quand même pas se priver de faire des remarques quand c'est possible !
Ce blog est tellement lamentablement bien fait et si scandaleusement intéressant qu'il frustre mon besoin viscéral de ralitude de Français profond...
Alors, pour une fois...
Non mais sans blague !
thebloom a dit…
@ Bibs : je n'ai pas bien compris ton dernier commentaire ... Dois-je le prendre comme un compliment ou une critique ?
Mon blog est lamentable ? ou intéressant ?

bizarre ton com
Bibs a dit…
Il est trop...
J'y suis complètement addict et c'est un des premiers que je visite tous les jours...
Je le classe dans la catégorie des drogues dures...;-)