Offre promotionnelle : AOMEI Backupper Pro gratuit (24 heures) !

Voici un excellent logiciel commercial (39 $) qui est souvent offert en promotion, c'est encore le cas aujourd'hui avec cette offre du site Bitsdujour.com.

Giveaway AOMEI Backupper Pro gratuit (24 heures) !


AOMEI Backupper Professional Edition est un logiciel qui permet de sauvegarder et restaurer facilement ses fichiers et dossiers, le système d'exploitation, les partitions, ou le disque entier. Il intègre également d'autres fonctions pratiques comme le clonage de disque et est facile d'emploi.

AOMEI Backupper Pro a été traduit en français par Colok Traductions et fonctionne sous Windows XP, Vista, 7, 8 et 10.

Pour profiter de cette offre, il faut se rendre sur cette page pour obtenir le logiciel et sa licence. Il faut l'installer et l'activer avant la fin de cette promo dans 24 heures.

L'aide en français est disponible ici.

Page produit :
Homepage

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

Lustucru a dit…
Alors que le programme est performant, ces "promotions" semblent fumeuses !!!
Depuis hier (promo chez Gratilog) et ici ce matin (sur ce blog F&T) j'essaie d'obtenir la licence par Mail, comme annoncé : RIEN !
J'ai bien vérifié ma messagerie et le courrier indésirable... Rien n'arrive !

BitsDuJour ou AOMEI... un des deux se moque des gens.
Par contre si on choisissait de payer la licence je suis persuadé que la réaction serait à la hauteur.

Bon, ce n'est pas grave ! Seul le principe est désolant.
je continuerai à utiliser la version Free qui me suffit amplement.

Bonne journée à tous.