Ummy Video Downloader : un logiciel pour télécharger les vidéos de Youtube (MP4, MP3)

Il est maintenant payant ! (Edit du 23 avril 2017) !

Ummy Video Downloader est un logiciel gratuit qui permet de télécharger les vidéos de Youtube, Dailymotion et Rutube aux formats MP4 HD et MP3.

Tout ce que vous avez à faire,c'est de copier l'URL de la vidéo de votre choix, Ummy Video Downloader l'intègrera directement dans le champ prévu à cet effet. Si le lien de la vidéo n'est pas reconnu automatiquement, vous pouvez faire un simple copier-coller pour que le programme la prenne en charge. Ensuite vous n'avez plus qu'à choisir la qualité, puis à cliquer sur le bouton Download.

Ummy Video Downloader pour télécharger les vidéos de Youtube (MP4, MP3)


Ummy Video Downloader supporte également les playlists qu'il peut télécharger rapidement : j'ai fait un test avec une playlist de 5 vidéos de 7 à 10 minutes chacune qu'il a téléchargé en 2 minutes.

Ummy Video Downloader est disponible en anglais, turc, allemand, espagnol, indonésien et russe, mais pas en français. Il fonctionne sous Windows XP, Vista, 7,8 et 10.



Téléchargement :
Homepage

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

minecraft a dit…
Merci du partage je ne connaissais pas celui la, moi j'utilise DVDVideoSoft gratuit lui aussi

FRANCKY IV a dit…
Intéressant, je le note sur ma liste de logiciel à tester ;-)
Unknown a dit…
Merci il y a aussi http://savetomp3.com qui fonctionne impécable !